L’entreprise des industries Électrotechniques, EPE/ELECTRO-INDUSTRIES/SPA, lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert N°01/UME/2024 pour l’acquisition des composants pour groupes électrogènes :
- Lot N°1 : Moteurs Thermiques Diesel avec lot de pièces de rechange

- Lot N°2 : Alternateurs Synchrones Triphasés avec lot de pièces de rechange

Les fournisseurs intéressés par le présent avis sont invités à retirer le cahier des charges, sans frais, auprès de la Direction Approvisionnements/Service Prospection Homologation ou formuler une demande à l’adresse e.mail : daap@electro-industries.com, pour manifester l’intérêt de participer et l’envoi du cahier des charges par courrier électronique.

- La durée de préparation des offres est fixée à Trente (30) jours calendaires à compter de la date de la parution du présent avis d’appel d’offres dans les quotidiens nationaux, le BOMOP et le site Web d’Electro-industries.

Les offres accompagnées des pièces réglementaires exigées doivent être déposées au siège de l’entreprise

 – Direction Générale – sous double pli dont l’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne comportera que l’adresse du destinataire à savoir : EPE/ELECTRO-INDUSTRIES/ SPA –RN 12- BP 17-AZAZGA- 15300-W.TIZI OUZOU et la mention suivante : AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET

 INTERNATIONAL OUVERT N° 01/UME/2024 et le N° du lot objet de la soumission

  ? A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS »

Les documents exigés sont repris dans l’article N°09 du cahier des charges portant sur la présentation et le contenu des offres techniques et financières.

La date limite de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres à 16h00.

Si ce dernier coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la date limite de dépôt des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant à 16h00.

L’ouverture des plis s’effectuera au siège d’Electro-Industries sis à la Route Nationale n° 12, BP 17 – Azazga 15300 –Tizi-Ouzou, à la date fixée à cet effet. 

 La durée de validité des offres est de Quatre vingt dix jours (90) à compter de la date limite de dépôt des offres et les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cette période.

 Sont exclus de la participation à l’appel d’offres les opérateurs économiques présentés dans l’article N°11 du cahier des charges.